Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 09h48   #33 (permalink)
Profil
[-M[a]X-]
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Envoyé par Devilman
Il n'y a pas de comparaison à faire en fait, soit on est un joueur type XBox/PC, peu intéressé par les "japonaiserie" prisées par les "consoleux", là, bien sûr, la 360 sera amplement suffisante, mais si on est un joueur type console, aimant les genres habituellement en vogue, les hits de Konami, Square-Enix, Capcom etc, il serait préférable d'éviter de prendre la 360 en pensant faire une fausse économie...


Dead Rising, Blue Dragon, Eternal Sonata, Lost Planet, DMC4, Soul calibur4, PES 7, Rocketmen, Hellboy, VF5 (comment ça j'ai cité preque que des multi-plateforme ? ^^)

Sa fait deja pas mal de jeux jap ^^ yen aura pour tous les gouts sur 360, même si cest evident que la ps3 sera bien mieu fournis. Même si cest clair que jai acheter une (deux en fait) 360 parceque jen avais plein le cul de mettre tout le temp mon ordi au top et que les jeux qui sortent sur 360 equivalent aux jeux pc et je regrette pas ^^

et baron calme toi, personne ici a chier sur la ps3 alors respecte la 360... surtout au point du vue du online ou la majorité de ceux qui ont pue comparer on de loin preferer le xboxlive, faut pas être de mauvaise foi non plus...
Et pour info la ps3 vole aussi les jeux 360 ( saints row ) Et quand on est bien élévé on ne dit pas "cest pourav" mais "j'aime pas" Merci de respecter les avis/opinion des autres ^^ :p

__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation