Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 08h20   #29 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
moi j'ai une wii, et franchement, y'a des jeux que je vois que sur cette console ! parce que me dites pas que medal of honor ou autre doom like ça se joue à la manette !!! c'est horrible d'y jouer comme ça.

alors ceux qui parlent de console raclette ça me fait rire ! c'est une des seules consoles qui sortira des jeux de flingue à visée directement sur l'écran (comme time crisis) mais cette fois ci en nombre vu que ça n'oblige pas le consommateur à acheter un autre accessoire (les dev sont moins frileux)

coté immersif je vois pas mieux !

pi niveau rpg, même si y'a que zelda qui est sorti en exclusif, ben c'est loin d'être un jeu raclette ... parce que sinon pour le finir tu vas devoir attendre quelques hiver !

Euh...je suis pas très sûr que les fans de FPS te suivent là-dessus. En règle générale, les fans de FPS viennent de l'univers PC et je pense qu'ils doivent bien rire devant une Wii.
De plus, les jeux de ce style ont eu des notes assez moyennes dans la presse. On est loin d'un Resistance ou d'un Gears of War...
Mais je vois de l'immersion dont tu dois parler, et je suis désolé mais dans ce style là, on reste encore loin de l'immersion d'un Virtua Cop. Ceci dit il pourra sortir sur Wii mais aussi sur ... PS3!!!

En ce qui concerne les JDR, là encore, même si Zelda est fabuleux, ce n'est plus le fort de Nintendo. Regarde le Gamecube? Quand tu aura fini Zelda, tu jouera à quoi?
Même si on a que dalle pour l'instant sur PS3, on peut s'attendre à de belles licences qui ont déchiré sur PS2: Final Fantasy, Dragon Quest, Shining Force, Rogue Galaxy, Shadow Hearts, Star Ocean, Disgaea,Tales of...

Sinon je suis d'accord avec AngeKurt sur le coté Pamela Anderson des Ps3 et X360. Je disais la même chose à propos de la DS et de la PSP.
Et puis j'ai pris la PSP, et là force est de constater que les graphismes ça compte beaucoup quand même.
Je pense que tu tiendra le même discours quand tu aura une vraie console nextgen. Tu ne peux pas dire que des jeux comme Resistance, Virtua Fighter, Virtua Tennis, Motorstorm ne sont que des jeux beaux sans fun...