Discussion: CycloDS Evolution
Afficher un message
Vieux 17/06/2007, 23h40   #1 (permalink)
Profil
vilou
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up CycloDS Evolution

Pour ceux qui comme moi attendaient une review digne de ce nom du CycloDS Evolution qui vient de sortir, brakken, connus pour ses reviews généralement impitoyables, viens d'en faire une: TehSkeen Forums - CycloDS Evolution Review Published

Ca me parait bien bon, même très très bon Je vous traduis juste la conclusion:

"En gros je dois dire que le CycloDS Evolution de Team Cyclops est la meilleure solution Slot 1 que l'on peut trouver sur le marché aujourd'hui. Je dis ca à cause de ses fonctionnalités avancées tels que Ralenti, cheats Action Replay, patch automatique DLDI et bien sur la possibilité d'utiliser des cartes SDHC qui montent jusqu'a 32GB sur une seule carte MicroSD (bien que la plus grande carte que je puisse trouver fait 8GB). Toutes ces fonctionnalités et en plus 99%-100% de compatibilité avec les backups de jeux commerciaux, le support parfait du download play, en font mon produit de choix pour les utilisateurs de Nintendo DS. Je recommande ce produit à quiconque cherche une solution Slot 1 et je vais faire en sorte que tout le monde entende parler de ce joyau."

Est-ce que quelqu'un à meta l'a déja testé ? J'attend encore une autre review, et si elle est positive c'est parti pour la commande
vilou est déconnecté   Réponse avec citation