Afficher un message
Vieux 01/06/2004, 03h43   #101 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Code:
ça vaut le coup pour les vrais fans de la Dreamcast.
Le genre de phrase qui me fait rigoler ça, c koi un vrai fan de la Dreamcast ?
Fait ta propre idée, j'suis pas là pour t'imposer quelque chose que tu va refuser ou non...

Et c'est moi ou un sujet simple comme 'bonjour' dérive vers l'éternelle guerre des consoles? Bon sens, arrêtez de vous chialez après, comparer des polygones, comparer le réalisme d'un jeux, être pro-celui-là ou pro-l'autre, dire qu'une est plus puissante que l'autre, parlez des performances et blablabla...

Le but unique d'une console de jeux c'est de jouer et se divertir. Oui les jeux vidéo c'est une industrie mais c'est pas une raison pour sortir des arguments par ci et par là, démentie par la moindre personne qui est dans l'autre camp. Si vous aimez pas un jeux, bien, passer au suivant et venez pas cracher sur ceux qui l'aime. Et svp, arrêter un peu de comparer les performances d'une console... c'est pas ça qui fait les jeux. C'est pas parce que je dis que les graphiques de Sega GT sur Dreamcast ressemble à ceux de E.T. sur Atari 2600 que j'vais pas apprécier le jeux.

Je n'aurais plus le droit d'apprécier autant Tetris 2 sur mon GameBoy N&B que le dernier RPG «à la mode» sur la console la plus puissante?

Un monde avec des gamers qui se considèrent égaux ça n'existe pas?
  Réponse avec citation