Salut à tous,
étant le chef de projet ainsi que le fondateur de PSP-Traduction il était normal que je vienne vous donner quelques expliquations.
Toutes les fautes et bugs cités sur notre forum ainsi que celui de metagames ont été corrigées.
Pour les menus à l'époque nous n'avions pas encore réussi à le hacker correctement mais grâce à l'aide de Ti Dragon (et beaucoup de chance
) nous avons réussi à trouver les pointeurs des menu. Donc j'ai dû entièrement réadapter les menu mais j'ai oublié quelques petites choses qui seront corrigés dans la mise à jour du patch qui devrait être mis en ligne dans pas longtemps si tout se passe comme prévu.
Le bug du magasin qui fait planter la PSP au village du début est dû au fait que le textes de cette map à été corrompu.
Le bug de la laitue était dû au fait que du texte à été placé par erreur à un endroit où se trouvait du code (ma faute
).
La mise à jour du patch qui arrive aura quelques ajouts en plus des corrections que je ne citerai pas et que je vous laisserai découvrir dans la news.
Au fait il y avait un autre sujet qui s'est enflammé?? J'avais pas vu