Afficher un message
Vieux 17/06/2007, 19h18   #7 (permalink)
Profil
TIX
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de TIX
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gaithersburg
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour votre participation

Iochy: Niveau capacité ça ne m'effraie pas, je fais de la sauvegarde et niveau dégagement thermique je m'en suis occupé (Ma box ne ressemble plus vraiment à la console d'origine....) donc pas de soucis. Pour un Xtender, non merci (beuark), la console est déjà bien imposante comme ça je trouve...

The Jack: On trouve des 750 encore en IDE, pour des 1To il est vrai que c'est moins sûr...

Hornet02: Le HDD en réseau c'est justement ce que je veux éviter, ou du moins c'est une solution que je n'envisage que si je n'ai aucune autre alternative. Ma box me sert beaucoup pour les jeux, mais aussi énormément en plateforme multimédia de salon. J'aimerai qu'elle soit autonome et éviter ainsi d'avoir un serveur qui tourne en permanence pour partager photos, videos et musique.


JP33: Photos et videos, oui il y en beaucoup. Tu peux compter aussi ma collection de DVD et de Mangas que j'ai mis 3 plombes à encoder, mais ça vallait le coup. Fini ces fichus avertissements impossibles à passer, qui durent 5 minutes, et fini les changements de DVD après 2 épisodes. Tout s'enchaine proprement (merci XBMC).


Bon alors en somme c'est à mes risques pour un DD de plus de 500Go. Sinon je suis tombé sur un produit qui pourrait être pas mal:

Synology SohoNAS 750 Go DS-106J par SYNOLOGY : Achat au meilleur prix !
A voir...
Merci pour vos infos
__________________
XBOX PAL V1.0+lecteurPC+exploit+XBMC+UnleashX+DD300GB
PS3 NTSC 60GB
XP SP2 (fat free version ^^)
Mandriva 2008 Spring
TIX est déconnecté   Réponse avec citation