Ta clé wifi standard est compatible xlink (enfin la clé qui te servira de lien PC <-> PSP) ?
Changer le SSID pour chaque jeu oui mais cette étape là je la fais sur le logiciel wifi max. Je sais pas trop comment les autres programmes gèrent ça si tu utilises une autre carte wifi ou autre, ça doit être propre à leurs drivers...
Sur le Wifi MAX, c'est assez simple. D'une fois que la clé détecte le réseau de la PSP, il suffit de cliquer sur ce réseau là pour que la clé prenne le même SSID.
Exemple sur un wifi MAX: Tu commences ta partie adhoc, quand tu es en attente de joueurs ou quand tu vois que la LED verte de la PSP clignote, tu ouvres le logiciel de la clé wifi MAX, tu sélectionnes le réseau adhoc détecté (souvent c'est l'ID du jeu avec quelques trucs en plus), ainsi t'as synchronisé le adhoc avec ta clé wifi MAX, il te suffit de rejoindre une salle sur xlink (en supposant que la configuration de xlink soit bien faite et qu'il reconnaisse donc ta clé).
Parfois, les clés wifi/cartes permettent de suivre le SSID de la PSP mais j'ai jamais testé (càd il change tout seul avec le réseau adhoc détecté sur la PSP)...