Afficher un message
Vieux 17/06/2007, 12h34   #32 (permalink)
ZorroPSP
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
yoyo,

faudrait faire un super-mélange de tous les FPS qui sont sur psp :
-le mode infrastructure monstrueux de MOH
-les graphismes et détails de COD/splinter cell car vu que je suis plus loin dans R6:détails et graphismes sont à mon avis identique à MOH
-les cinématiques de R6 car elles arrachent

en prenant ces 3 options et en les mettant dans un jeu et bien là on aurait quand même un bon petit FPS sur psp ^-^

bye
et il faudrait surtout que les dev arrêtent d'essayer de transposer les FPS tels quels des consoles de salon vers la PSP, car le controle au stick et aux boutons pour orienter le regard, moi je m'y fait vraiment pas...
Si on éliminait la possibilité de regarder en bas et en haut, on aurait des contrôles déjà carrément plaus jouables.
Par exemple, on se déplace au stick, et on regarde à gauche et à droite avec les gachettes (pas de haut et bas... tant pis). je crois que ce serait carrément plus dynamique comme gameplay.

Ou alors, s'ils veulent garder haut et bas, si on regarde en haut ou en bas, dès qu'on commence à se déplacer, le regard revient automatiquement au centre (haut/bas)...

bref, 2 ans après la sortie de la PSP, je trouve qu'aucun développeur n'a encore trouvé le moyen de corriger correctement l'absence du 2eme stick au niveau gameplay.

Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation