Afficher un message
Vieux 16/06/2007, 23h03   #124 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par medo47 Voir le message
moi perso j'ai pas les conditions pour apprendre l'anglais au collège pendant 4 ans j'ai des prof compétent peu être mais pas en situation de cour alors car même si on voulait travailler ben on fesait pas grand chose j'avais toujours 16 moyenne de anglais arrivée en 2nd la je me retrouve avec des 8 de moyenne faute de l'inefficacité du système scolaire (dans mon cas) et kevinsephiroth ne te crois pas au dessus des autres avec tes ''connaissance"" en anglais et tes messages monsieur j'impose mon style!
Oh bichette !
J'étais une quiche en Anglais ; 7 de moyenne jusqu'en 4ème!!
J'étais dans un college de racailles, le prof faisait des contrôles trop chaud le meilleur avait 13/20 .... et pas moyen de capter ses cours, j'avais même pas les bases tsé.
Alors j'en ai eu marre, j'ai pris mon livre d'Anglais j'ai lu toutes les règles, tous les trucs à savoir (ex: je savais même pas que t'en tu remplaces le verbe par did le verbe passe en base verbale: ex:" I made a cookie. -Er, what did you MAKE ? " Moi je mettais tjs "what did you made" MDR )

Bref au bout d'un an jsuis arrivé a 12-13/20 en fin de troisieme.

Arrivé en Seconde la moitié de la classe était tellement naze qu'on faisait que revoir les bases.... Que jmettais mise dans le crâne pdt 1 an et demie. Sans parler de ces putains de verbes irreguliers. Tu crois tous les connaître, t'arrives en 1ère Littéraire t'en as 100 de plus à apprendre par coeur...

Au fait... Oui le système scolaire est merdique, pas la faute du prof.
Toi t'es passé de 16 à 8 entre le collège et lycée (ouais c'est pas vraiment le même niveau)
Moi de 12 à 17 de moyenne sur le lycée en global lol
et au BAC j'ai eu 13 donc comme quoi ....

Et ouais que veux tu k'impose ma loi

LOL sans anicroche , jveux pas qu'on s'accroche

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Le jeu est introuvable ? Il y en a plein à mon ScoreGame , pour 15€ neuf .
Ouais en occasion alors....
Citation:
( rappelons qu'il s'agit là d'une BETA ).
Hum je l'avais zappé.... Mea Culpa

Citation:
Envoyé par ndjpoye Voir le message
Puérile
Oui ?? T'as un truc à dire? On sait même pas t'on âge, et tu te la ramènes après 16 posts sur le forum?? T'es qui d'abord?
Si quelquechose de ce que j'ai dit ne te plaît pas , balance.
Ca sert à rien de quoter un "......." je sais même plus ou j'ai pu poster autant de points de suspension .
KevinSephiroth est déconnecté