Dit donc, sa se tape pas mal dessus ici
encore un confli PS3- Xbox360. Les gas, y as un tchat pour vous battre, ici c'est le forum
Autrement ONIZUKA lBel t'a raison graphisme in game c'est exactement sa
En tout cas, on ne peux pas critiquer comme sa le jeu, on ne l'a pas encore vu sur nos consoles et encore moins en action, donc attendons encore un peu pour balancer
Citation:
Envoyé par [-M[a]X-]
Sinon Colin Mc rae nest pas un jeux decevant. On savait depuis qu'il a été annoncé qu'il serait trés aracade, a partir de la ce qui l'attendait attendait un jeu d'arcade et pas linverse! Sa a jamais été sencé etre une simu et niveau arcade il gere bien, alors les personnes qui pensait avoir une simu et qui dise que le jeu est decevant je leur repondrais simplement de mieu lire les previews de jeux maintenant. Sinon cest sur que niveau interface et tout ils auraient pue faire mieu mais le gameplay et les graphisme sont carrement géniaux !
Donc non ce nest pas un jeu decevant il tien ses promesses et on a pas eu de mauvaise surprise. Il peut ne pas être bien pour tout le monde mais comme la dit vicos "on aurait tous la même femme" ^^
|
Ouai moi je le trouve très bien, j'aime pas trop la simulation pure et il faut dire que je suis pas très bon en jeu de courses aussi
mais les graphisme sont extra (d'après la démo
) et les menus, j'ai remarqué un truck sympa, c'est pendant le temps de chargement on peux légèrement bouger la caméra, sa sert à rien mais j'ai remarqué sa tout à l'heure avant que mon lecteur claque