Code:
Bon déjà prince vegeta baisse d'un ton. Et te sent pas obliger d'insulter Sony sur de tels conneries. Ensuite Cabou tu me fais bien rire, putain c'est grave la! T'es sur d'etre fan de dreamcast? Parce que les vraisq fans racontent pas n'importe quoi pour mettre en avant leur console et pour avoir toujours raison! Arrete de dire que la dreamcast est plus performante graphiquement car c'est faux!! Va voir sur de vrais sites d'expert. C'est faut pour plusieurs raisons, déjà cje le redit, un Gt4 serait impossible sur Dreamcast malgré que j'adore cette console, seulement je suis juste réaliste!! Car la PS2 utilisé a fond dépasse largement la dreamcast. Pour cette raison :
Dreamcast proc graphique : 3 millions de polygones par seconde
Ps2 proc graphique : entre 25 et 75 millions de polygones par seconde
Voilà ce qui fait la différence. Je suis pas le seul a dire qu'un MGS3, GT4 ou FFX serait impossible sur dreamcast pour cause de polygones et de mémoires c'est tout. Now la PS2 est bien plus puissante que la Dreamcast!!! MAIS, il faut avant tout arréter ces putains de conneries de guerre merde c est débile. La Xbox est la plus puissante, ensuite c est la NGC apres la Ps2 et enfin Dreamcast! Vous aller crever si vous dites que la DC n'est pas la plus puissante ou quoi? C'est n'importenawak la. Ensuite pour finir, les portages ca ne veut rien dire a cause d'une seule politique : portage = ne change rien du tout
entre la theorie et la pratique ya souvent un grand voire tres grand fossé...