Citation:
Envoyé par kmeru
Du coup on peut se poser une question interessante:
Est-ce que vous auriez préféré ne jamais connaitre Shenmue pour que Sega survive ?
|
Si l'argent qu'a couté Shenmue avait permis de développer un Panzer Dragoon RPG 2, un Nights 2 (bien que le créateur du premier opus a été catégorique dès le départ à l'époque, il n'y aura pas de suite à Nights, enfin, il en était aps question jusqu'à maintenant lol), un Dark Savior 2 et un Shining Force IV, je pense que j'aurais alors préféré ne pas connaitre Shenmue, même si c'est un jeu que j'adore...
Ma première grande déception avec la DC a quand-même été de ne pas vraiment retrouver l'esprit des hits de la Saturn, à part bien sûr Shenmue et Jet Set Radio... j'aurais bien aimé un Dragon Force III, un Burning Rangers 2 etc, puis évidemment les suites des jeux cités plus haut... la DC manque cruellement de jeux intenses où on se sent vraiment embarqués dans une histoire... bien évidemment, il y en a eu qques uns, mais c'était surtout des titres multi-plateformes (Soul Reaver, Shadowman, Tomb Raider 4 & 5 etc), ce qui rendait pas forcément la Dreamcast indispensable pour qui avait une autre machine, bien que souvent, les versions DC de ces jeux étaient les meilleures...