Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 13h49   #9 (permalink)
Inkurast
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Encore merci pour vos réponses. J'ai reçu mon adaptateur réseau et mon DD 160Go, j'ai installé Free HD Loader 3.6.2 NTSC venant d'ici: .:SX-STATION::. Le site de référence pour les consoles de SONY et tout marche assez bien

Juste 3 jeux ont du mal:
-Freekstyle NTSC-U/C (Moto Cross): Format CD, la plupart des listes de compatibilité indiquent d'enclencher le mode 1 mais chez moi ça n'aide pas.
- Shadow Hearts NTSC-U/C et Shadow Hearts 2 (Covenant) NTSC-U/C: Les jeux sont instables, l'un freeze aléatoirement dans le menu (ptet ailleurs aussi) et l'autre pendant les cinématiques. Ce problème était déja présent lorsque je jouais en mettant le DVD dans la console. Je ne crois pas que cela vienne de la qualité de la gravure car c'est la 1ère fois que j'ai ce bug avec un backup et en cherchant sur les forums anglophones apparement c'est un problème récurrent avec ce jeu.

Quelqu'un a réussi à faire tourner ces jeux correctement? (réglage des modes, patch *.ppf, ...)

Enfin, pensez vous que si je connecte le DD de la PS2 avec un adaptateur IDE USB (cf.photo) il sera reconnu par WINHIIP?

http://xataka.com/images/IDE-USB_adaptador.jpg