Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 08h18   #50 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Les gens jamais content...

Ceux qui les trad' font ça comme ça sans obligation, en + de leur vie quotidienne (et oui tt le monde n'est pas un nolife hein..)

Mais quand le patch va sortir, "ouai mais ça a mis trop de temps le jeu est démodé", "pourquoi pas FFI maintenant" etc etc...

Moi je ne dis qu'une chose, que celui qui n'est pas content bouge son cul et va apprendre l'anglais. Fait un patch après on verra ...

C'est culoté de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la ... non mais ! xD

Au passage, Les frenchies sont connu pour être nul niveau langue malheureusement :/ V'la la réputation ...
Je veux pas crée la guerre mais je trouve que les nouvelles générations n'en n'ont plus rien à faire tout simplement!
Ce n'est pas pour tt le monde ok, mais faut avouer qu'avant c'était un peu mieu niveau langue (déclin du système scolaire?) ...

Donc merci pour la traduction et je me replongerai volontier dans ce jeu que je n'ai pas fini par manque de temps!
Le refaire en french c'est plus sympa même si l'anglais du jeu n'était pas si compliqué ^^"
__________________
mooourad est déconnecté