Afficher un message
Vieux 15/06/2007, 07h45   #10 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Le G6 Real n'apporte rien à mon avis, c'est un nouveau produit pour faire parler de la team G6 et c'est tout...

ce n'est à mon avis pas pour rien que la team M3 ne sort pas sont fameux M3 DS Real, vu les vente de M3 DSS...
Ils font plus de bénéfice avec le M3S. C'est pas sorcier a comprendre il suffit de regarder une photo du PCB pour voir que ce linker a une conception light et surement pas cher.
Le M3R sera a mon avis de même conception que le G6R mais sans mémoire embarquée. Le PCB sera beaucoup plus fournit pour un prix qui devra être équivalent a la concurrence donc pratiquement au même niveau que le M3S.
Cela signifie la mort de ce linker a court terme au regard des fonctionnalités apportées pas le M3R (Vrai émulation des sauvegardes, vrai mode clean rom, 100 % sur le download play et surtout plus besoin de sortir d'os régulièrement pour faire fonctionner tel ou tel backup).
Le dilème est ,doit-on sortir le M3R avec lequel on va faire moins de bénéfice dessus ou continue-t-on a vendre le M3S plus juteux ?

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La seule chose que les clients de M3 DSS attendent, c'est une cartouche avec 32Mo de mémoire au plus simple pour transférer les jeux GBA dedans, puis le lancer directement et y jouer..

Ce serait tellement plus simple!
Ca sortira surement avec de la PSRAM + pile afin de donner un argument contre le EZ 3in1.
A par ça ... ça existe déjà et marche déjà sur M3S/R4

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 15/06/2007 à 08h05.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation