Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 22h55   #12 (permalink)
Profil
yoshimitsu92i
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cyril573 Voir le message
Bonjour,
Voilà cela va faire 6 mois ou plus que j'ai ma console et que je l'ai faite flashé et je voulais savoir pourquoi je n'ai pas encore été viré du live alors qu'il y a eut des vagues de bannissements et je n'ai eu encore aucun problèmes ( je ne m'en pleins pas rassurer vous ).
Effictivement sur cette partie precise... je crois qu'il n'y a pas de réponse a t'apporter...
un ancien topic...avait été ouvert a ce sujet.. et n'a conduit a rien ...
Certains sont ban .. d'autres non ... pourquoi .. bein..
Citation:
Je voudrais savoir si il y en encore sur le site qui sont sur le live avec une console flashée bien sûr et je voudrais aussi savoir si des bannissements sur le live vont encore avoir lieu car j'ai entendu qu'il allait avoir de nouvelle vagues de banissements ?

Merci de répondre aussi au sondage.
La, c'est deja un peu plus interessant parceque effectivement, ca peut avoir un interet de refaire un sondage aujourdhui
la derniere fois que j'avais voté, je n'etait pas ban.
et quand je vois que sur 15 votants, 9 ne sont pas ban....
je suis assez etonné, j'aurais plutot pensé que le nombre de 'non-banni' serait trés minoritaire mais apparement ...

Sinon pour les eventuels Ban a venir ... bein y'a pas de raison qu'il previenne par avance et quand bien meme ... tu es peut etre deja dans leur liste 'noire' .. si elle existe elle aussi ...
bref la dessus, rien de "certain".. seules des hypotheses et rumeurs... qui nourrissent nombre de forums pour aboutir à rien ...

Profite du live pour moi
yoshimitsu92i est déconnecté   Réponse avec citation