Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 21h42   #67 (permalink)
Profil
kiichi
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Non la console n'est plus sous garantie mais j'ai trouvé un moyen pour l'envoyée en SAV ( je detail pas je suis pas sur que ça soit toleré sur le site ) Pour les bouts de gommes tout le monde me dit d'essayé mais j'y crois pas car mon code d'erreur n'est pas le meme et le mien semble correspondre a un probleme de surchauffe ( y'a 3 semaines je voulais installé un whisper ça aurait peut etre etait salutaire )

Sinon est ce que quelqu'un sait ce que je risque si le sav se rend compte que la console a un jour été modifiée ? on m'a dit que crosoft faisait juste payé les frais de ports mais ne reparait pas la console.
kiichi est déconnecté   Réponse avec citation