Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 20h31   #1 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut [jeux] Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas

yoyo,

voici Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas
Citation:
Etat du jeu : Dispo US
Date de sortie française : Juin 2007
12 juin 2007 (USA)

Genre : FPS
Thème : Force d'intervention
Appartient aux groupes : Rainbow Six et Tom Clancy
Multijoueur : 1 à 5
Jouable online

Développeur : Ubisoft Canada
Editeur : Ubisoft
Site officiel : http://rainbowsixgame.fr.ubi.com/vegas/

Ubisoft dévoile son Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas dans sa version PSP. Plutôt réussie graphiquement à première vue, cette version portable aura tout d'une grande, au moins sur le papier. Comme toujours basé sur de l'action tactique, le titre proposera un scénario parallèle à celui du jeu sur consoles de salon avec deux nouveaux personnages qui travailleront contre-la-montre pour sauver la ville des griffes des terroristes. L'aspect multi ne sera pas oublié avec du jeu en local comme en ligne, à consommer jusqu'à 5 simultanément sur les 6 maps proposées.
je lance le jeu et c'est d'office la claque visuelle car le jeu démarre sur une démo de la mort avec terroristes contre brigades spéciales balancées par hélicos sur fond de Las Vegas. ça tire dans tous les sens , un superbe ralenti d'un sniper qui bute un terroriste. sincèrement le game à l'air très très méchant !!!

Rainbow Six met de suite l'accent sur le jeu en ligne car c'est ce que l'on voit en premier après la cinématique de la mort qui tue... voilà voilà la MAGIE le jeu est US mais entièrement parlé et écrit en français !!!

voici les différents modes, pour le mode "un joueur" seul le "menu scénario" est accessible...

comme sur PS2 on sait choisir ses armes, ses gadgets, etc... c'est tout bon !!! après c'est le briefing et oui il en faut un...

et voilà c'est enfin parti !!! voici la première image du jeu...

avant tout je vérifie à quoi correspondent les boutons : touche haut lunette - touche droite : changer d'arme, de gadgets,...après tout cela on y va !!!

voici les 2 persos que l'on incarne : Brian plus axé sur la gachette et Shawn plus axé sur la lunette

voilà maintenant à vous de découvrir le reste...

et je n'ai pas oublié le mode INFRASTRUCTURE :

comme d'hab. c'est classique : on crée sa partie ou on va dans une autre...

voilà les différents serveurs possibles donc moi je crée le mien car je veux pouvoir être sur mon terrain ^-^

et bien Hitme m'a mis un raclée mais bon c'était pour essayer et c'est bien car tout fonctionne impec !!!

MA CONCLUSION:
-les graphismes sont bien faits réalistes
-il y a plein de petites vidéos dans le jeu ça c'est cool
-le jeu est parlé et écrit en français la grande classe pour un jeu US
-le mode multijoueur est composé du ad hoc et infrastructure
-possibilité de jouer à 4 en infrastructure, de choisir plein d'options plein d'armes
-nombreuses options à débloquer donc ça apporte un plus au jeu car motivé à y aller à "donf" !!!
-comme dans les tom clancy la fameuse caméra serpent est là !!! donc pas besoin d'ouvrir la porte on voit l'ennemi. en plus on peut le marquer donc même derrière la porte on sait où il se trouve et il suffit de l'ouvrir et lui glisser un pruneau en pleine tête : la classe !!!
-pour les points négatifs je vous les laisse

bon j'arrête là car le jeu en réseau m'appelle ^-^

à ciao..

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 14/06/2007 à 23h16.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation