de 1 :le 1er a bannir ce serai toi gamin pour ton manque de respect !!!!!
de 2 ) De plus quand on c'est pas , on ferme sa g.... ta raison reste chez free ....ce sont les meilleur .... LOOOOOOOOOOOL ....... j'aimerai bien savoir depuis combien de temps t'est chez free toi ? car moi j'y etais 2ans .........! je sait pas ce qui ton fais free mais faut croire quelle te fais des gateries ta freebox looool parce faut pas critiqué free oulaaaaaaaa
de 3 ) j'ai un compte newshoting ca existe les serveur payant ..... alors quand tu me dis le serveur free fonctionne bien alors LOOOOOOOOOL 40ko/s pour LES NON DEGROUPE (j'écrit en gros pour ke tu lise bien) contre 650ko/s avec un serveur payant donc tu a raison ca fonctionne bien pour un serveur gratuit loooooool ne devine pas ce que tu sait pas !
de 4) j'ai un bts elec + licence ...... donc retoune encore a l'école avant de me parlé de
téléphonie et de fournisseur internet ......
de 5) je vois pas le rapport entre mon taff et teversity ....
de 6) qui ta parlé de bridage pour les dégroupé ??????? apprend a lire avant de parlé
de 7)c'est toi qui fait rire a te prendre pour ce que tu n'est pas .....
de 8 ) TRoll j'y répondrai meme pas c'st pas de mon age .....
de 9) Ca fais depuis mai que t'est inscrit donc arrete de joué la police DEBUTANT (je sait qui va te plaire ce mot )..... LOOOOOOOL
donc grandit un peu et aprend déja la politesse parce qu'apparament tu sait bcp de chose , mais ta sauté une étape .....
ps:J'oubliai se coup si mets tes lunettes pour que tu puisse bien lire tout en entier parce qu'apparament tu saute des mots !!!!!looool
Dernière modification par mat540 ; 14/06/2007 à 02h24.
|