Discussion: Radio sur ps3
Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 20h20   #38 (permalink)
Kiryaka
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat540 Voir le message
free bride pas , dis pas de connerie :et si malheureusement j' y étais 2ans chez free ....
tu connais les newsgroup ? je me suis barré a cause de leur bridage de merde ... et comme je l'ai ecrit plus haut probleme connu mais apparament pas chez toi , logique etant donné que tu n'a pas ces probleme , donc c'est pas parce qu'on te bride pas ta ligne ,que les autres sont des mytho (humour )...si tu veut je te donnerai des lien ou tu pourra constaté que ce que je te dis est vrai (telecharge a fond pendant quelque jour en p2p ou sur les news et tu verra par toi meme ) .de plus je ne suis plus chez free mais chez neuf et CHEZ MOI ca marchais bien jusqu'a hier !!alors temp mieux pour toi si ca marche bien free et j'espere pour toi que sa durera plus longtemps que pour moi (car chez moi ca a durée 2ans )

sinon je peut te garantir " en cas de probleme " que free c'est le pire de tous (et de loin ) et le meilleur c'est orange quand a neuf y réponde et agisse rapidement (1semaine contre 4 pour free) !
de plus j'ai de tres bonne connaissance dans le domaine c'est mon tafff donc si tu veut on peut en parlé des heures y a pas de probleme.mais cela n'est pas le sujet .
et pour le wifi tu raison ca marche car j'ai une carte spécial inséré dans le modem ,qui vient de chez neuf voila a+
sinon j'ai vu pour la liste merci ,si je trouve des autres radio je te fais signe dans l'autre topic !
bye bonne soirée et sinon toto tu as résolu ton probleme ? c'est koi ta bande passante ?
C'est pas parceque c'est ton taff que t'est bon ... Car si t'etait bon tu te serais demerdé sur TVersity, et tu saurais que FREE c'est les meilleurs de loin, et également que les ports bridés, c'est que pour ceux qui sont pas dégroupés... et t'as changé d'opérateur que pour les newsgroup ? me fait pas rire, neuf accepte pas les newsgroup a ma connaissance, et seul FREE a un newsgroup bien alui qui fonctionne bien ... Donc je voit pas ton problème, laisse tomber et arrête ton H.S... Sujet a Lock, membre a bannir pour troll ...
Kiryaka est déconnecté