en fait la ps3 me marque donnée imconpatible ou "la connexion avec le serveur ...." un truc du genre mais si j'insiste une ou deux encore sa passe .... mais tous dépend de la connection internet que j'ai ! la connection wifi entre la ps3 et la 9box est a 60% ce qui est largement suffisant puisque mes film passe sans probleme ( je pense de meme pour toi vu que tu est a 80% ou 90%) .
en fais j'ai internet en adsl2 (8méga) mais depuis hier et quasiment toute la journée neuf ne me fournit plus mon 8 mega mais meme pas du 256 k voir desfois moins ..... et comme j'ai besoin d'une connection internet pour la radio , je pense pas que les 256k que me fournit neuf me suffise pour écouté la radio ! peut etre a cause d'un encode de tversity .
en tous cas sur la ps3 j'ai quasiment eu tous les message possible , mais des qu'il me mest le message en haut a gauche "la connection avec le serveur...." je touche a rien et la , la ps3 essaye toute seul a nouveau apparament le message disparait et il n'y a plus que la vague et souvent sa vien (au bout de 30sec environ ) . en fait quand j'ai le 8méga sa prend quasi instantané sinon j'insiste une ou deux fois et c'est ok !
|