Afficher un message
Vieux 13/06/2007, 15h00   #660 (permalink)
Yukasa
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Yukasa
Par défaut

Citation:
Envoyé par leaven Voir le message
:triste::triste:
J'ai quelques questions :

** est ce que le jeu en "réseau local" (les PSP les unes à coté des autres, dans la même pièce) utilise le réseau WI FI ou le réseau IR ?
Salut, alors je veux pas te dire de bêtise je ne suis pas expert en la matière mais si tu fais partage du jeu classique entre les PSP je crois bien que ça utilise le reseau IR Après si tu te connectes sur le net via un reseau wifi pour jouer à MOH par exemple et que tes amis font de même dans la même pieces vous serez tous par WIFI

Citation:
** Je vais aller Re voir mon vendeur demain matin , mais j'ai besoin d'une info :
Quand on passe l'interrupteur WLAN de OFF à ON (donc vers le haut..) , est ce que la diode WLAN, située sur la façade avant , clignote quelques instant quand on bascule l'interrupteur ?
Pas systématiquement (chez moi en tout cas)... Ton vendeur c'est un vendeur de magasin ou d'ailleurs ??

Citation:
Est ce que cette diode ne clignote, que si l'on essaie de se brancher à un réseau ou lors d'une session internet, via le WI FI ?
Il me semble bien que oui... (si tu entends par reseau systême de connection IR )

Sinon je n'ai pas l'impression que tu te sois planté dans tes manips perso j'ai jamais eu ce genre de problème... Et je crois pas que la série 2.50 ait déjà posé un quelconque problème pour les connections ss fil :s

Je le redis hein je suis loin d'être expert donc d'autres te répondront surement avec plus de précision que moi GL quand même