*tu sait quelque chose ? partage > Je suis pas ton chien, tu parles pas comme ca.(c'est le but d'un forum de patagé ces connaissances, et tu n'est pas mon chien ne le prend pas comme ca )
*moi c comme ca que je pense , parce que dans se topic pour l'instant c toi qui sert a rien ? non ou bien je me trompe ? > Tu sert a rien dans ce topic, et tu sert a rien sur le forum non plus ( en tous cas c'est pas moi qui est venu y foutre la merde .....le reste j'y repond meme pas..)
*je ne t'en veut pas , c pas grave mais vient meme plus me soulé avec tes bétises je te répondrai plus , discutons de sujet plus mature et intélligent que ca ? non tu n'est pas d'accord ? si tu vient ici c'est pour profité au max de ta ps3 ? ben moi aussi alors parlons ps3 bye > Stoppe ton monologue (t un vrai comique.... ca faut le reconnaitre )
*bref revenons au sujet , merci olafe pour les renseignement je vais regardé tout ca , cela fais un moment que j'ai pas trop suivi le sujet sur yellow dog la seul chose que je sait , c'est que maintenant il y a le wifi avec la derniere version ! sinon , depuis linux ,tu a utilisé un soft pour les lire ces radios ou tu va simplement sur le site d'une radio pour l'écouté ( comme sur un PC ) ? >
Laisse tomber linux, c'est pas pour les kikoolol qui se croivent adulte (de 1 ta meme pas 1/4 de mes diplomes .... et de mon age ( humour je précise) .....mais ca ne fais rien ...on peut pas tous savoir dans la vie... on est pas tous comme toi ( humour également..... )
:be do: ( no comment
relie mon post )
sinon merci pour l'info (sincerement ) et s'il te plait maintenant que l'ont c'est tous dis revenons au sujets !