y'as vraiment des gens qui ont des problèmes ici ... Ca a été lock car c'est partit en HS, relis toi, t'est partit en HS aussi ... puis bon les gens comme toi, rien a foutre, tu poste pour demander de l'aide et apres on te revoit plus ... (ah bon t'as 25ans ? et bin, faudrais prendre des médocs, vu tes posts de boulets t'en fais 12 ...)
*tu sait quelque chose ? partage > Je suis pas ton chien, tu parles pas comme ca.
*moi c comme ca que je pense , parce que dans se topic pour l'instant c toi qui sert a rien ? non ou bien je me trompe ? > Tu sert a rien dans ce topic, et tu sert a rien sur le forum non plus
*je ne t'en veut pas , c pas grave mais vient meme plus me soulé avec tes bétises je te répondrai plus , discutons de sujet plus mature et intélligent que ca ? non tu n'est pas d'accord ? si tu vient ici c'est pour profité au max de ta ps3 ? ben moi aussi alors parlons ps3 bye > Stoppe ton monologue
*bref revenons au sujet , merci olafe pour les renseignement je vais regardé tout ca , cela fais un moment que j'ai pas trop suivi le sujet sur yellow dog la seul chose que je sait , c'est que maintenant il y a le wifi avec la derniere version ! sinon , depuis linux ,tu a utilisé un soft pour les lire ces radios ou tu va simplement sur le site d'une radio pour l'écouté ( comme sur un PC ) ? > Laisse tomber linux, c'est pas pour les kikoolol qui se croivent adulte
Dernière modification par Kiryaka ; 12/06/2007 à 14h14.
|