Citation:
Envoyé par Kiryaka
C'est toi qui sert a rien ... Si ca servais a rien, personne aurais répondu au sujet, tu crois pas ? ca a été lock car c'est partit en discussion de religion ...
|
loooooooool ok , déja bonjour (sa c'est quand on est poli "voir dans dictionnaire " )
déja réfléchit a ce que tu écrit après revient ...(si saurait servi a quelque chose saurait pas été lock) .......quand t'aura un peu grandit.... disons que je sert à pas polué avec des hors sujets..
et si y avais eux que des gars comme moi ca n'aurai pas été lock , j'ai 25 ans et j'ai passé l'age de me prendre la tete pour des bétises du genre " c moi qui a raison et pas toi " pourkoi tu croit qu'il y a tellement de poste lock ? tous le monde ramene sa sciences infuse avec la conviction d'avoir completement raison et que les autres sont des c...
alors stp de 1 respecte moi et je te respecterai et de 2 tu est hors sujet alors ...... la question est "La radio sur ps3 possible ou pas ? " tu sait quelque chose ? partage , tu sait pas ? ben t'écrit pas
tu comprend c pas compliqué pourtant peu l'on compris , comme ca tu voit , ce sera pas lock et la tu collabore au bon fonctionnement du forum ! moi c comme ca que je pense , parce que dans se topic pour l'instant c toi qui sert a rien ? non ou bien je me trompe ? je ne t'en veut pas , c pas grave mais vient meme plus me soulé avec tes bétises je te répondrai plus , discutons de sujet plus mature et intélligent que ca ? non tu n'est pas d'accord ? si tu vient ici c'est pour profité au max de ta ps3 ? ben moi aussi alors parlons ps3
bye
bref revenons au sujet , merci olafe pour les renseignement je vais regardé tout ca , cela fais un moment que j'ai pas trop suivi le sujet sur yellow dog la seul chose que je sait , c'est que maintenant il y a le wifi avec la derniere version ! sinon , depuis linux ,tu a utilisé un soft pour les lire ces radios ou tu va simplement sur le site d'une radio pour l'écouté ( comme sur un PC ) ?
bonne journée a tous ! bye