Discussion: Radio sur ps3
Afficher un message
Vieux 12/06/2007, 12h35   #2 (permalink)
mat540
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TOTO_12 Voir le message
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un moyen d'écouter la radio (NRJ, RTL2, etc.) via la PS3 ?

Je pense que c'est possible via l'option media center (avec TVersity par exemple), mais je n'ai pas réussi !
Je sais que la webradio virginradio.co.uk est compatible avec le navigateur de la ps3, mais d'une c'est une radio anglaise, et de plus au bout d'un certain temps le flux est coupé (peut-être que la PS3 se met en veille lorsqu'on reste figé sur une page web...)

Voilà, je suis preneur de toutes vos idées ou expériences

Merci et A+
bonjours !

hé ben c bien dommage que personne ne puisse répondre a ta question pourtant tres intéréssante et qui donnerai un ptit plus a notre ps3 ! pourtant quand on voit le nombre de post inutiles enfin bref .......(surtout sur l'église , au fait dite a sony de pas metre ma maison dans un jeu sinon je porte plainte contre eux .. et oui c moi dieux a la maison ... lool ! et j'ai le droit de croire en moi ! loool)
bref , je cherche aussi pour faire tourné la radio mais sans succes pour le moment ,

ex: pour skyrock j'ai copié l'url dans tversity avec add audio url et pour une autre chaine radio j'ai un fichier .asx qui s'ouvre direct avec WMP que j'ai ajouté avec add file dans tversity

Apres sur ma ps3 , dans tversity , que ce soit dans audio ou video je ne les retrouve pas , il n'y a rien du tout !!!

je cherche encore et si je trouve quelque chose TOTO je te tien au courant !

sinon pour les autres , je sait que c'est pas un sujet sur l'église ou un moyen de faire passé des backups (donc peu d'interet ) mais svp vous battez pas pour répondre loooooooool
mat540 est déconnecté