Citation:
Envoyé par dreamparadox
Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les édifices de pierres et de bois. Fends un morceau de bois, je suis là, soulève la pierre et tu me trouveras.
Evangile de saint Thomas
voila de quoi est capable l'église: de considerer cela comme une hérésie, car cela ne l'arrange pas, voila un bel exemple de quoi elle est capable. et après tu me parle de prosélytisme .
un débat sans fin, encore un.
Mais crois moi, je suis aussi croyant, pas le meme prophète(quoi que), mais j'ai la foi
|
Non car l'église est clair dans sa bonne parole. Il est aussi dit dans les evangiles que lorsque nous nous rassemblons dans une église pour prier jésus il est présent . Oui je t'en parle car en France aucun prosélytisme n'est fait par l'église au contraire elle accepte beaucoup de chose qu' aucune autre religion n'accepterait.
Je suis pour la critique de l'église mais de facon constructive et non aveugle comme tu l'as fais precedemment.
Pour mok : Je doute que les mosquees dont tu parles sont des representations reels. Imagines un call of duty à la mecque ou dans un autre lieu saint ....