Si le photocopieur est connecté en réseau, il est soit laissé en configuration d'origine, dans ce cas la il est en IP automatique DHCP. Si c'est le cas il ne devrait pas y avoir de problème l'imprimante est directement administrable.
Par contre rien ne dit justement que le DHCP de la neufbox a donné la même IP au photocopieur que précedement avec le PC
Sous windows lorsque l'on configure une imprimante réseau, l'on doit donner l'adresse IP éxacte de celle-ci pendant la configuration, si l'adresse a changé il faut donc la reconfigurer ...
Si au contraire l'imprimante a été configuré en IP fixe via son interface de configuration, il va te falloir regler celle-ci dans la plage d'IP utilisable de ta neufbox (à priori tout les 192.168.1.X) ... et aussi de toute manière reconfigurer l'impression windows pour cette imprimante en prenant en compte la nouvelle IP...
Pour connaitre l'état actuel de ton photocopieur du point de vue réseau, il doit y avoir une procédure (la pluspart du temps un bouton spécifique) pour imprimer la configuration réseau de celle-ci, fait en donc une impression et dit nous son contenu pour que l'on y voir plus clair