Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 22h25   #15 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

1000000 maintenant et 600k des le premier week end certe c'est bon mais un peu flippant sur la descente des ventes(surtout que yen a du stock)!

La ps3 est pas comparable a la wii(malgré que les fanby de chaque coté se mousse a savoir laquel est mieux),la wii c'est du hard pas cher et une console plutot accessible qui joue pas le tout dans les yeux rien dans la tete

Bref le debut de la ps3 est beaucoup mieux que celui de la 360 mais krosoft commence a lancer ses pack et bientot une nouvelle baisse de prix envisagée(<300€) qui risquent de faire mal a la ps3 si leur politique a la con change pas!Pas mal de gros jeux(que je trouve chiant pour ma part) sont porté sur els deux plates formes(gta et pes) tandis que les grosses license attendue devront attendre l'an prochain!
Même la killer app de sony au japon va avoir droit a une sortie sur 360(je sais plus ou j'avais lu ça pour gundam)!Bon certe c'est au japon c'est facile de faire mieux que krokro

Sony a niquer tout le monde avec sa politique marketing et maintenant ils se la reprenne de plein fouet!Comme quoi faut jamais etre trop sur

puis pour les fana qui vuelent comparé a la wii souvenez vous de la puissance du cpc 464 a sa sortie,son prix par rapport au reste ,bas qui qu'a tout niqué?
Changar est déconnecté   Réponse avec citation