Afficher un message
Vieux 10/06/2007, 16h38   #342 (permalink)
Profil
EraZoR
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de EraZoR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 093
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Voila je présente enfin bon XMB Bleach j'ai rassemblé plusieurs morceau de thème a peut partout merci de laisser vos impressions, mais pour l'heure passons au détails mais qu'es qui est personnalisé sur ton thème c'est parti

01-12.bmp => Taîsho Division 10 - Hitsugaya Toushiro - thème by itachisan d'ultimatepsp
game_plugin.rco => Icône de chargement iso et homebrew, corrompu modifié (Kon et Gin)
gameboot.pmf => 2 gameboots Bleach :-)
impose_plugin.rco => C'est pas vraiment bleach mais bleu c'est beau :p
opening_plugin.rco => Coldboot (Logo+son) Bleach
photo_plugin.rco => Viens du ultimate black xmb undertaxXx
savedata_plugin.rco => Idem
sysconf_plugin.rco => Barre slide-usb custom + icône d'option rouge d'un autre xmb undertaxXx lol
system_plugin.rco => Icône de ( sélection sous menu xmb + musique vidéo et homebrew bleu par defaut et bien sûr sound de navigation modifier d'un autre xmb)
system_plugin_bg.rco => de belle vague bleu
system_plugin_fg.rco => Icône de batterie custom Bleu etc... multicolore + Signe playstation colorisé by undertaxXx : X => Bleu O => rouge et vert pour triangle ^^
topmenu_plugin.rco => thème de base d'un thème bleach plusieurs page en arrière
visualizer_plugin.rco => Visualizer Plugin DSB by giadej

ltn0.pgf => Police plate sans beug de Français


Sa donne ça en images :-)



Se thème a était concocté grace au plugin CXMB le savedata_plugin.rco est le seul a être flashé dans le flash0 car il n'est pas encore pris en compte par le plugins mais il n'est pas obligatoire bien sûr sinon tout le thème fonctionne a 99,99% SANS FLASHER ! voici l'archive

zSHARE - Bleach_theme_v0.1_full_by_EraZoR.rar

Merci d'avoir lu et télécharger le thème.

Edit: Pour une v0.2 si une personne pouvais m'aider a retiré les ecriture anglaise sur le topmenu j'ai tout essayé en vain... merci d'avance


__________________
PSP Firmware 4.01 M33-2 By D_A + MS 2go Sony High Speed + Chotto Shot Made in Japan



Modo | Section Windows Trust - Unattended-News.com ;-)


Dernière modification par EraZoR ; 10/06/2007 à 17h09.
EraZoR est déconnecté   Réponse avec citation