yop , bon beh je suis en train de faire mes tests pour vous aider a faire un eventuel patch lol je bloque au sgh mais bon on va bien réussir quand meme lol sa doit pas etre bien bien sorcier boudiou
edit : aie j'ai rien foutu entre mon patch naruto et maintenant et je le sens que je foire mdr
je leu se lance pas a cause du sgb et du sgh il y a une erreur LBA
sa commnce tres bien .... :S
edit 2 : j'ai réussi a les écouter via goldwave les sgb , je vais tenter de modif la 47 ( selection des persos et m'interesser un peu au sgh
le 47.sgh , renommé en 47.txt me donne ceci :
SGXD€ d
WAVEH ƒ D¬ B d
m`7 |. m`7 d
d
NAME( € 0ƒ 47 bl4_03
je vais essayer une autre zik encodée et je verais bien , j'éditerais apres
edit 3 :
j'ai encodé une zik en wav attrac 3 puis Reencodé en attrac 3 pour que mon encodage ait la meme taille que le 47.sgb ( 666 ko et mon encodage fesait 665 ko )
j'ai encore l'erreur LBA
edit 4 : j'ai réussi a recompiler l'ISO sans avoir l'erreur LBA et en ajoutant ma zik modifiée
je vous en dit plus au prochain edit
edit 5 : l'iso est recompilé , les chemin d'acces tout est ok , la table LBA me dit rien j'ai un joli iso et la c'est le drame .... SA SE LANCE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
donc c'est ces putain de SGH qui font chier... je vais voir sur bleach 2 ou bleach 3 si c'est les memes protections
edit 6 : bleach 3 c'est les memes SGH et SGB donc sa date pas d'hier , bleach 2 mon umdgen refuse de me l'ouvrir lol