Afficher un message
Vieux 30/05/2004, 20h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila au USA vient de sortir la game de GBA Vidéo ! Qu'est ce donc ça ? Et bien se sont des cartouches de 256 Mbits qui contiennent pas moins de 4 Episode d'une serie TV américaine. La plupart de ces épisodes sont des dessins animé de chez Nickolodéon. Alors voila un liste des Vidéo qui sont sorties et deja dispo en OL et dumper identique à l'originale alros faites chauffer vos linker.

JE NE DONNERAI PAS LES LIEN POUR TROUVER CES VIDEOS MAIS UNE PETITE RECHERCHE GOOGLE EN TAPANT OURUAD DANS LE WEB INTERNATIONNALE VOUS AMMENERA A VOTRE PERTE. JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOS DL DE CES ROMS.

Ce sont aussi des vidéos interactives ou l'on peut accelerer, mettre en pause etc....

Passon à la liste:
- 1507 - Video Sonic X Volume 1 (u) 256 Mbytes 44 Min de Vidéo (Sortie: 30/05/04)


- 1505 - Dora The Explorer Video Vol. 1 (u) 256 Mbytes 44 Min de Vidéo (Sortie: 29/05/04)


- 1487 - SpongeBob Square Pants Volume 2 - Gameboy Advance Video (U) 256 Mbytes 4 Episodes (Sortie: 20/05/04)


- 1485 - SpongeBob SquarePants Vol. 1 (U) 256 Mbytes 4 Episodes (Sortie: 14/05/04)


Je rappelle que les vidéos sont de bonne qualité directement sur la GBA. Voila watcher bien ces épisodes malheuresement en anglais et sans sous titres .
  Réponse avec citation