PB sixaxis.....
Salut a tous,
voila j ai pas bcp joué a la PS3 vu que j avais pas encore de jeu jusqu a y a 2 jours (sauf KH2).
En attendant mes jeux j ai donc joué a KH2. Vous savez tres bien que ds ce jeu on utilise souvent la touche "X".... Bah voila la derniere fois que j y ai joué la touche "X" a eu un pb: le boutton restait enfoncé 1 seconde apres l avoir relaché et ce une fois toutes les 5-7 pressions.
Jm'étais donc dit "elle a un petit pb rien de grave....."
Avant hier je recois motorstorm et je commence a y jouer. Comme vous devez le savoir le "X" est bcp sollicitée ( pour le boost )..... Et devinez quoi:
le pb a recommencé! J ai voulu attendre jusqu a maintenant pour voir si le boutton allé arreter de déconner, mais non il continue toujours !
Que puis je faire ? Avez vous une solution ? Ou bien dois je écrire direct a alapage.com (la ou je l ai acheté) ?
Si je dois l envoyer au sav pensez vous que je recupererais ma manette ou une nouvelle combien de tps apres l avoir envoyé ?
Merci de vos réponses :triste:
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par galou94 ; 09/06/2007 à 15h23.
|