d un autre coté, trafiquer la console n a rien de bon surtout maintenant avec le sav exigeant, plus le droit a l'erreur
si tes moyens sont limités pourquoi ne pas te tourner vers les jeux d'occasion ? certes tu ne suis pas trop l'actualité mais quand tu vois le prix d'un gear of war ou d'un rainbow six actuellement, ca reste raisonnable sachant que ces jeux sont tjs joués sur le live
Maintenant ayant les "moyens" de me payer pas mal de jeux, je te garantie que je ne le fais plus car j ai constaté qu a force d'avoir trop de jeux, tu ne joues plus a rien, donc je revends pas mal de jeux et n en garde que tres peu ( a peu pres 5 en moyenne ) maintenant tu ne peux pas etre interessé vraiment par tous les jeux qui sortent meme en etant bon public, il faut se raisonner et cibler exactement quels sont tes besoins ( a t on vraiment besoin de 4 jeux de bagnoles, 6 shoot, et 4 jeux de sports ?) a part Forza, mon dernier achat remontait a Rainbow six donc ... meme en ayant le pouvoir d achat necessaire je ne peux pas dire que je me ruine en achat de jeux, prefere plutot la qualité des titres que tu prends plutot que la quantité, meme si tu dois les prendre d'occasion avec un peu de retard, le jeux n aura pas changer voir meme sera amelioré a coup de patch, et maintenant avec une console clean pas de risques de te faire bannir
voila ce que j en pense, apres chacun son point de vue
Dernière modification par gie27 ; 09/06/2007 à 11h55.
|