Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 04h01   #2 (permalink)
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Reponses

Q1. Ouais

Q2. A jour par Xbox live tu seras bannie

Q3. Ouais c'est sur qu'ils y a pleins de gens qui on gaffer cars le flash sa peux mal tourner si tu fais pas bien...et si ca coupe pendant le flash c'est fini DEAD et si tu perd ton original firmware oublie la garantie

Q4. Bien si t'enleve le collant sa va encore plus embeter M$ mais si ton lecteur est flasher et tu l'envoie sans le collant en plus tu est mort et aussi meme si ta le collant M$ et ta flash le lecteur sans remettre le firmware original tu est mort aussi !

Q5. Tu pouras le mettre si tu manque ton flash je crois que tu est encore encore mort meme avec le collant

Q6. ?????????????????????????????????????????????????? ???????

Q7. Bien moi je crois pas que tu aurais a toucher la lentille peux de gens l'ont fais je crois...

Info : Si tu flash oublie le Xbox Live....et dit toi que tu t'embarque dans quelque chose de compliquer quand meme si ta deja peur d'ouvir la console et jouer dans la lentille aussi pense que tu touche au firmware de ta console sa change vraiment une console meme si sa peux pas trop l'etre une Xbox 360 est vraiment fracile surtout le ROD !!

Perso j'ai flasher mon ancienne 360 est tous les backups marche cettais vraiment cool mais la j'ai eu le ROD j'avais perdu mon original firmware et j'avais le collant nickel M$...je lais envoyer au SAV ils m'ont piege j'ai pas eu une autre 360 :triste: Dommage....