Afficher un message
Vieux 07/06/2007, 23h43   #33 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
  1. Ok merci beaucoup ! je savais pas qu'il y avait des bon de 2 mois d'essai pour le live .
Tu aurrai la liste des jeux qui ont cette offre ?

C'est cumulable ?



Edit : apres verif ta technique ne marchera pas :


Q uis-je créer plus d’un compte d’essai offert si j’achète plus d’un jeu contenant la carte d’offre d’essai ?
R :
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs codes d’essai pour ouvrir plusieurs comptes d’essai sur votre console Xbox, mais il vous faudra une identité différente pour chaque compte. Il vous faut une carte de crédit pour créer un compte. Jusque 10 comptes peuvent être ouverts avec la même carte de crédit.



Q :Je suis déjà abonné au service Xbox Live. Puis-je utiliser ma carte d’essai de deux mois pour renouveler mon abonnement ?
R :
Non, la carte de d’essai de deux mois ne peut être utilisé que pour créer de nouveaux comptes Xbox Liveet non pour renouveler des comptes existants.


Voir la FAQ XBOX :


Xbox.com | FAQ sur la facturation du Xbox Live



chniiffff..


je veut garder mon GT , je veut pas recreer un compte tous les 2 mois...
je suis pas sur de ça ... le système de Xbox 1 et 360 sont complétement différent. Si tu veux sur Xbox , t'es obligé de rentrer une carte de crédit par GT , complétement différent sur 360.

De plus , le code est limite obligatoire , et faut payer quand même ( les mois futur , mais annulable )

Ensuite , ils mettent des dates limites , c'est archi faux ils fonctionnent toujours même périmer y'a 2 ans. Enfin , sur 360 , y'a le système de " code " qui rajoute des mois , je suis sur que ces codes passent. ( en effet ! si sa passé pas , sa voudrait dire que MS aurait bloquer les codes , or ils ne l'ont pas fait pour les pack 1 an , alors pourquoi sur les 2 mois ? )

Et si tu veux mon utlime conseil , à 10 euro le Halo 2 neuf avec 7 € de remise , à ta place je prendrais Halo 2 , je testerai et sa ferait avancer méta ^^ ( et au final , si sa marche t'a 2 mois et un jeu , sinon Halo 2 pour 3 euros )
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation