Citation:
Envoyé par bitonio6
Très sympa ta présentation, manque juste, à mon humble avis, des petites étoiles pour valoriser certains homebrews mieux que d'autres...
...
Et toi monsieur keyser, tes choix personnels de homebrews, lesquels sont-ils?
|
toi, monsieur bitonio6, tu n'as pas pris la peine de lire l'EDIT 2 du 1er post... dommage, on y parle de toi et de ce que tu demandes...
et svp, pas de débat là-dessus : j'ai dit non, et c'est non. ce n'est pas le but de ce topic. on liste, et basta. ça demande déjà assez de boulot comme ça. tu crois vraiment que je teste tout ? si un homebrew te plait, tu n'as qu'à nous en faire part, et tant pis pour la lisibilité et la compréhension. NA ! pour être honnête, à part ScummVM DS, il n'y a aucun autre homebrew sur mes cartes-mémoire, donc je ne me permets pas de juger... et étant parfois quelqu'un d'assez sectaire, je ne me vois pas poster des évaluations positives ou négatives que je ne partagerai peut-être pas avec celui(celle) qui les auraient rédigées.
Citation:
Envoyé par bitonio6
ça devient vite grand comme travail, ce topic, hein?
|
oui, ce topic commence à prendre une certaine ampleur (si j'ai bien compté, 91 programmes recensés à ce jour, pas mal il me semble). mais visiblement, il sert, il est apprécié, et il est consulté. c'est finalement le seul but que je poursuis avec quelques autres (au risque de me répéter, merci les gars. je sais que j'arrête pas de vous remercier, mais c'est vraiment sincère. c'est impossible de tenir un tel topic tout seul, surtout avec le taf pour l'instant <- moi, jouer ma Cosette ? qu'est-ce qui vous fait croire ça ?).
Citation:
Envoyé par benlefou
bonjour ! je voudrais savoir sous quel format doive etre les bd pour les faire touner sur comikbooks , et ensuite ou peut on les trouver ?
merci
|
as-tu pris la peine d'aller faire un tour sur le site officiel ? il répond à pas mal de tes questions et propose un lien vers un site avec des BD gratuites... (pour le lien, sers-toi de ce topic-ci, il est assez bien fait... hihihi
)