La pub et sony ca fait 2 !
Voila j ai remarqué ( en tout cas en france ) que sony ne faisait pratiquemernt pas de pub pour sa PS3 ! Contrairement la WII en fait constament et ce sur toutes les chaines ( TF1 frnace 2 france 3 toutes les chianes jeunesse + chaines musicales.... ). Jpense vaiment que la PS3 a besoin de pub, rien que pour son image...... Et aussi et surtout motiver les gens a acheter cette console et leur rapeller quelle existe !
Jpense que la pub est aussi super importante dans les films ou ds les series. Par exemple "Rayban" ( les lunettes de soleil ) avait mis leurs lunettes sur le nez des deux acteurs principaux ( que sont will smith et son compair ) de men in black. Résultat +200% de vente !
La encore sony n'y est pas je dirai quelle se fait voler la vedette par la Xbox360 qui apparait nottement ds plusieurs series Américaines suivies chaque semaine par des millions de téléspectateur ds le monde!!!!! ( Par emples Greys anatomy et bien d autres ).
En effet pour l instant je n est vu la PS3 que ds la serie "heroes" ( c est pas rien quand meme... mais bon c est pas assez ) et pendant la pause des matchs de foot sur TF1 (et encore pas a tous les matchs et les seuls fois ou j ai vu la pub PS3 y a eu deux pubs de wii casi simultannées)
Enfin je sais ce que vous en pensez masi je pense vraiment que la pub pousserez les ventes de notre chere PS3 !
+
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|