Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 18h44   #619 (permalink)
Profil
sekk
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par colt44 Voir le message
Je sais que je suis chiant mais j'aiemerais avoir les avis d'un peu tout le monde au sujet des honda civic coupé de 1992 à 1999.Merçi a +
eg6 ou ek9 ?

Citation:
Envoyé par dikave Voir le message
tiens les gars je vais profiter de vos avis eclairé vu que niveau caisse je touche pas trop lol
voila je vais devoir changer ma vieille caisse cause boulot et je vais avoir un budget d'a peu pres 5000 euros. Niveau exigence je veux la clim (obligé je vais faire un max de route) un turbo diesel et niveau taille style grosse compacte (civic, bravo, 306...).
Voila le topo j'avou que les fiat stilo me plaise bien et peuvent se trouver plutot facilement donc j'hesite parce que j'ai eu de sale echos sur ses caisses. Les ibiza sont plutot jolie aussi mais j'ai eu les memes echos que la fiat. Pour les françaises je suis pas fan du look et en plus en general c'est cher meme en occase.
Alors a votre avis je pourrais trouver quoi de sympa dans ce style et plutot resistante et sympa niveau look? Et qu'est ce que vous pensez des modeles precedement cité?
je sais je suis exigeant mais bon je vais la garder un max de temps donc j'ai pas envi de vomir des que je vais la voir lol
vous parlez de civic....j'avou que j'aime beaucoup.....mais bon en turbo diesel ça va etre tendu lol a moins de choper les dernieres mais bon la le budget va flamber lol
merci d'avance.
et pour les caisses acheter a des vieux je te suis Dr nino lol les vieux c'est pas reputé pour pas ruiner les embrayages et les freins lol
rajoute 2000 € , et tu pourras taper ds des ibiza tdi 130 ( clim etc...) par contre attend toi à ce que la voiture soit kilomètrée .
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation