Citation:
Envoyé par Noonsa
Merci KevinSephiroth! avec une recherche google, j'ai trouvé le bon cwcheat, enfin, et j'ai su l'installer.
Malheureusement, en pleine partie, je fais apparaître le menu de sélection des cheats, mais je n'ai aucun cheat, seul des formes quelconques noires, comme si les mots étaient remplacés par des blocs noirs...
|
Mais de rien
Ca siginifie qu'il n'y a pas de codes dans le cheat.db (database, ouvrable avec word, wordpad, bloc-notes...)
Citation:
Envoyé par Noonsa
- la sauvegarde sous PSP content manager est placée dans le répertoire SCUS94476 de savedata;
- dans cheatpops.db c'est SCUS_94221 pour ce jeu;
Si je mets un cheat avec SCUS_94476 je n'ai rien de plus O_*
Je suis preneur de solutions @-_-@! merci!
|
C'est la sauvegarde qui te dis quel ID a ton jeu, de même que CWCheats en haut lorsque tu maintiens select 3secondes...
Alors, après recherche sur Google, car tu ne m'as dis quels étaient les jeux que tu installes sur ta MS, (cheatpops.db étant pour les jeux PSX)...
SCUS_94221 correspond à Final Fantasy Tactics
SCUS_94476 correspond à
Hot Shots Golf 2, qui était utilisé du temps du Firmware 3.03OE lors du début de l'ému PsOne...
Donc je pense que tu as utilisé soit un vieux CF (tu es en 3.03OE-C?) soit un vieux popstation (tu es encore avec la version DOS? Celle ou fallait mettre l'ICON0.PNG et tout dans le meme dossier?) ....
Normalement, si jdis pas de conneries le jeu pour lequel tu veux des codes CWCheat est Final Fantasy Tactics... Mais tu as utilisé l'ICON , et/ou l'ID de Hot Shot Golfs 2 ....
DONC EN BREF
soit tu refais ton Evoot.PBP avec un vrai popstation GUI version 1.7.2 par ex (comme moi) ou plus recent, en extayant l'ISO depuis l'Eboot, ou en refaisant ton ISO depuis ton CD (ou autres moyens lol)
AVEC le bon ID, popstation Gui 1.7.2 detecte automatiquement le bon ID.
OU
tu laisses tel quel , avec l'ID SCUS_94476 de
Hot Shots Golf 2; que tu vas chercher dans le cheatpops.db (clic droit, ouvrir avec, bloc-notes) .
Et a cet endroit tu vas modifier les codes.
Normalement FFTacticts est sortit qu'aux USA et Japon, et je pense pas que tu joues en JAP.
Alors cherches FFT dans le cheatpops.db et tu copies les codes . QUe tu colles en dessous (ou a la place) des codes de Hot Shots Golf 2...
Voila!
Dis moi si ca a marché.