Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Je répondais à un "tu regrettera" qui m'était destiné.
|
->OK, autant pour moi (ou au temps pour moi comme dirait Phentex
)
Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Ca a été dis et re-dis, le jeu vidéo est un loisir qualifiable de luxe, ca ne rentre pas dans les 1ères nécéssités comme remplir son frigo par exemple.
|
A bon. Loisir oui, mais loisir de bourges? Jsais pas , j'ai tjs été chez nintendo avant la PSP, et je crois n'avoir jamais explosé mon budget en achetant leur consoles ou jeux (GB, GBC, GBA, DS...) , excuse moi si Sony a lancé sa console a 600 euros, je crois pas etre le seul a ne pas avoir les moyens...
Et quand bien même a 600 euros le bijou, (ok lecteur bluray mais moi jmen fous, j'ai deja le lecteur dvd ca me suffit) on est en droit de reclamer des jeux de malades surtout a +60 euros le jeu! (ce qui n'est pas vraiment le cas)
Et quand on sait qu'au japon la console est bradée....
Citation:
Envoyé par ZeroDegre
A l'epoque de la SNES, à 500€ le jeux, tout le monde ne jouait pas non plus.
|
500FR tu voulais dire?!
Bin a l'epoque de la SNES on jouait a DBZ , Mario Kart , Super Mario World etc avec les potes , chez eux
Citation:
Envoyé par ZeroDegre
L'arrivée du format ISO
|
Qui existe depuis au moins 96 et les graveurs CD (date d'arrivée de la PlayStation et des puces)
Citation:
Envoyé par ZeroDegre
permet bien des choses, dont jouer à moindre cout, mais n'oublions pas que sela reste du piratage, et dire "ouais mais c'est trop cher n'est pas une réponse"
|
Tout a fait d'accord avec toi, les rares bons juex PAL FR (car les jeux Jap du bout du monde ahem... ) qui me plaisent je les aient payés: Tekken DR, Medievil , Monster Hunter Freedom, GTA LCS...
Au rythme de 1 tout les 3mois
J'ai jamais encouragé le piratage. C'est a cause de cela que les devellopeurs vont/risquent d'arreter de developper sur notre chere console portable multimedia de luxe.
Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Tu selectionne avec soin tes achats (60€ pièces, même pour moi c'est cher), tu profites du marché de l'occasion, tu te fais preter les jeux... Il y en a plein des solutions pour jouer à moindre cout, et légalement.
|
C'est exactement ce que je fais, a 20 euros le jeu d'occase en cherchant bien a Lyon, c'est tout a fait faisable.
Citation:
Envoyé par ZeroDegre
Troll, répondu ici
Citation:
Citation:
Exact, j'en vois pas l'intérêt si on a pas la PS3...
|
Exacte.
|
|
Humpf? Troll? Tu m'expliques?
J'ai juste souligné que les super innovations du nouveau firmware 3.50 ne servent a rien pour les utilisateurs lambdas, n'ayant pas de PS3 .
Citation:
Une remarque constructive?
|
Tout ce qui a été dit jusqu'à présent l'était.