Afficher un message
Vieux 05/06/2007, 01h06   #1 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut [JEUX] SURF'S UP ou LES ROIS DE LA GLISSE

Hello,

voici un bon petit jeu bien amusant qui a retenu mon attention.

SURF'S UP :
Citation:
Saute dans la vague! Glisse sur les vagues en incarnant Cody, Lani ou l'un des 10 personnages du Film. Prends de l'altitude pour exécuter des mouvements impressionnants et gagner la compétition.
le jeu est tiré d'un nouveau dessin animé qui va arriver d'ici quelques mois sur nos écrans donc "wait & see..." pour ce long métrage.


voici la page d'accueil et le menu principal, on peut remarquer le mode multijoueur mais c'est ad-hoc uniquement


voici le mode SOLO , on peut remarquer 5 modes dont le FREE SURF là vous pourrez vous entraîner en course sur 3 tours ...


en mode CHAMPIONNAT 3 niveaux de difficultés, quand c'est fait on peut choisir son perso parmis 4 êtres ailés


j'ai pris le plus "space": CHICKEN JOE et possibilité de choisir sa planche


après avoir choisi l'endroit où l'on va surfer un JT avec un phoque débute et donnant quelques explications (c'est bien fait et cool à la fois)


voilà le jeu débute, pour monter sur votre planche vous devez appuyer plusieurs fois sur O et c'est parti. les coquillages représentes des points totalisés à la fin des courses, les flèches vous permettent de prendre de la vitesse par exemple


sur les tremplins apparaissent les touches de votre psp il faut les taper dans un temps réparti si vous réussissez c'est le combo!!! on remarque aussi des espèce de pots de fleurs ce sont des armes qui permettent de ralentir vos conccurents ou de les faire exploser ou de les peindre ou de ... on peut remarquer que l'écran est éclaboussé, je trouve ça pas mal du tout.


il existe le super combo c'est une espèce d'étoile où il faut passer dessus et là il faut taper 8 touches différentes pour y accéder. en haut à droite on peut remarquer l'arme que je possède si j'appuie sur triangle l'arme part devant si c'est sur X ça part vers l'arrière.
à la fin du jeu tout est pris en compte : la vitesse, les combos, les coquillages,... et là on débloque des bonus, des persos,...


MA CONCLUSION :
-ce jeu est ouvert à tous âges : les jeunes s'amuseront bien et les plus vieux passeront un bon petit moment de délassement
-niveau graphisme le jeu tient la route : les couleurs sont chaudes et gaies et qui plus est des gouttes sur l'écran apparaissent comme si la caméra suivait les coureurs. quand un adversaire utilise la bombe de couleur sur vous le 3/4 de l'écran est rempli de vert mais la couleur coule(comme si c'était de la vraie)
-le jeu est parlé et écrit en français, durant les courses plein de petits commentaires qui feront rire les plus jeunes
-le jeu est facile d'utilisation donc la prise en main est très rapide. en plus du stick il y a les 2 gachettes qui permettent des virages secs
-les combos, les armes, les flèches,... sont plein de petits trucs qui ajoutent un plus au jeu.
-jeu bien agréable et qui permet de vider l'esprit rapidement(des fois ça fait du bien ^-^ )
-les modes CLICHES ou FILMS sont à débloquer, on sait aussi débloquer des musiques...
-point négatif : la durée de vie. en mode AMATEUR le jeu est rapidement fini
-pour le fw via umd-gen il demande le 3.30 , je l'ai testé sur la console de mon neveu vu que c'était pour lui et bien en 3.10oe-a' le jeu ne passe pas !!!


bref, j'ai bien aimé ce petit jeu et je le conseille aux plus jeunes. pour les plus vieux tout dépendra à combien il sera vendu car si pour le prix on peut avoir SURF'S UP ou GTA-VCS ou BURNOUT euh y a pas photo!

sur ce bon game...

à ciao.
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 05/06/2007 à 21h27.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation