Citation:
Envoyé par milouk
Tu parles d'arguments,t'arrives avec tes gros sabots,ouais na na ni nanana,FF8 pour tapettes et une fois que tu t'es rendu compte de ta bétise parce que t'es tout seul dans ton coin,tu commences à retourner ta veste,ouais en fait il est pas mal.....,ouais j'avoue...,ah oui le système de combat.......
|
Rien à voir, je discute du jeux avec un minimum d'objectivité dans le premier post j'ai mis en bloc tout ce que j'ai pas aimé après pondère parce que du positif oui il y en a.
Je suis pas le rageux pour lequel t'aimerais bien me faire passer le mec qui dirait que tout est à jeté dans ff8 il connaitrait rien aux jeux vidéo.
D'ailleurs je te met au défi de trouver un moment où je me contredis... t'as pas trouvé ? =>
Citation:
Envoyé par milouk
Je me demande lequel de nous 2 n'a pas de sens critique ?
|
Question facile bien sur ! Qui est la biquette qui s'excite dés qu'on parle mal de sony ? Qui est celui qui passe aux attaques personnelles dés qu'on ose s'attaquer à FF8 ? =>
Citation:
Envoyé par milouk
Moi je change pas d'avis comme de chemise,j'assume mes gouts de gonzesse.Avec ce genre de commentaires,tu pensais vraiment que j'allais rien dire.
|
... parce que tu as 13ans grand maxi et que les embrouilles de forum ça t'excite, t'as que ça dans ta petite vie vide. D'ailleurs j'ai bien précisé qu'il y avait rien de péjoratif dans mes posts. Combien de personne se sont offusqué à part toi ? =>
Citation:
Envoyé par milouk
t'es franchement trop c** parfois.
|
Et là le camembert dis au roquefort qu'il pue...
Citation:
Envoyé par milouk
Mais je t'aime bien quand meme.
|
Désolé j'ai déja quelqu'un, t'es pas mon genre et du haut de tes 11 ans on me taxerait de pedophilie
Ah j'oubliais