Afficher un message
Vieux 29/05/2004, 22h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Xbox versiion 1.0
k:4034
D:4079
HDD seagate
Voila afin de"hacker" ma box de facon logieciel g suivi la methode du hotswap enumere ds le topic ci dessus seulement voila comme je suis malchanceux de nature bam ca fonctionne pas, je vous explique:

g installe le HDD en maitre sur le port IDE secondaire(tout seul) de ma Box sur le Pc en suivant a la lettre ce ki a ete indike: attendre ke le dash soit en veille..
tout se passe bien le bios reconnais le DD pas de mess d'erreur sur la box on arrive sur window je lance HDDdriver "i found peripherical Hdd at 1" puis invalide file zise apparait
; et po moyen de la faire disparaitre pourtant suis reste 5 min la touche "entree" enfoncee.
Me suis dit c po grave le log ki est bugge et la j'installe Xboxplorer de chez gueux ;et tjs la merde le log me dit carrement ke le HDD est locke ,alors ki a raison?la seule fois ou il a reconnu le HDD g fait ok et il a plante puis je l'ai relance et il ne l'a plus retrouve.....

Voila je sais ke c po la 1ere fois mais g po trouve de tuto explikant clairement le prob
ds l'attente d'une reponse inesperee je vous dit bonne nuit et MERCI!!!!!!
  Réponse avec citation