Attention : je suis pas plus m"content de free qu'un autre FAI, j'ai aussi des amis chez orange qui galère etc.
c'est juste que je vois beaucoup de bonne humeur concentré et il faut remettre les choses un peu en place, free c'est pas le paradis.
Citation:
"j'suis obligé de hard reboot toutes les semaines" ca va comme galere j'ai connu pire
|
Bah certes mais bon, c'est pas normal que le débit decroisse tout au long de la semaine, et que je sois obligé de tout reset pour que ça marche :s
Citation:
la hotline bein j'ai entendu parler que ca merdé faudra m'expliquai je les ai toujours eu en moins de 5 min
|
Ouais le temps d'attente je dis pas, mais pour qu'on te dise toujours les même conneries ... quand j'ai eu le syndrome de la télécommande folle ( kikoulu les freebox v5 premiere génération ) j'ai du expliquer 3 fois au monsieur que j'avais bien effectué les tests, que le problème était connu chez eux, et que d'ailleurs ils avaient communiqué qu'ils echangeait les freebox.
Encore qu'on te demande les tests basique soit, mais je sai pas faut être malin, quand tu sens qu'au bout du fil t'as un mec qui s'y connait un tant soit peu, tu lui demande pas s'il a bien brancher la freebox T_T !
Citation:
ralentissement avec les divx jamais vu s'il prend pas le codec ca marche pas c'est tout
|
J'exagère un chouilla, mais j'aime la qualité et la gestion des codec n'est pas optimale, regarde bien un film avec un tant soit peu d'action et tu verras que c'est pas fluide fluide ( testé chez plusieurs personnes aux configuration différentes, sinon ça vien de mes yeux ...)
Citation:
les chaines de tele gratos sont pas si nul que ca quand meme abuse pas
|
Relis bien, j'ai dis que c'etait bien qu'il y avait des chaines en plus de la TNT et tout ca gratuitement.
J'ai jamais dit que c'était nul, j'ai meme conseiller à mes parents de prendre canalsat sur la bobox =s
Je vais repeter, je suis pas mécontent de Free, il y a d'autres problèmes ailleurs, mais ce n'est pas TOUT ROSE, nottament en ce moment où il semble y avoir pas mal de probleme de desynchro avec les nouveaux firmware.
C'etait juste pour nuancé un peu tout cet enthousiasme.