Mouais Sidel...
Si Ribéry s'en va, Giuly nous coutera pas 25 M€ lol !!! Mais 6-7 M€ grand max ! (et encore, pour un joueur de 30 piges, faut pas pousser...).Donc on aura suffisament pour se renforcer.
Moi j'alignerais plutôt Faty-Rodriguez en défense centrale. Zubar passe assez souvent à côté quand même (Finale OM-Sochaux, à la rue sur les deux buts encaissés...) alors que Faty est une valeur sûre, qui tourne à 25-30 matchs de L1 par saison avec Rennes ces 4 dernière années. Zubar, ce n'est que sa seconde saison de L1 (une à Caen, une à l'OM).
Pagis à Bordeaux ? J'espère pas. C'est un excellent joueur, faut le garder si veux bien figurer en L1 et en LDC à la fois.
A mon avis le départ de Ribery dépendra beaucoup du recrutement. C'est pour ça que le dossier Cissé doit être vite géré : si Cissé reste et que l'on recrute une autre pointure (Giuly ? Ribéry peut très bien jouer à gauche...une triplette offensive Giuly-Nasri-Ribéry
), Ribery pourrait très bien rester, s'il voit que l'équipe a le potentiel pour titiller les grands clubs européens.
Moi j'aimerais bien ça :
---------------------Cissé---------------------
---------------------Nasri----------------------
----Ribéry---------------------------Giuly------
---------------Cana-------Sablé---------------
---Taiwo-----Rodriguez----Faty------Beye------
--------------------Carasso--------------------