Code:
et bê t'en pôse des questions !!
c'est un peu le but du forum: poser des questions et d'y répondre
1/ plus tu es pres des buts moins il faut que tu appuies longtemps. en fait faut que tu prennes en compte la position du joueur par rapport au but. disons que 20 m des buts plein axe une moitié de barre suffit. en fait faut que tu apprennes a doser. désolé pas de méthode miracle.
2/ tu peux reprendre le ballon de la tête:
en appuyant sur A tu feras une passe de la tête à un coequipier( faut pas oublier la direction en même temps).
en appuyant sur X tu feras une tête vers l'avant.
le tout est d'anticiper et d'appuyer sur le bouton assez tôt.
3/ ben je laisse tel que c'est car je suis relativement agressif sur l' adversaire
. autrement tu peux modifier en allant dans le menu de la formation. à un moment tu verras DFquelquechose, va dessus et appuie sur A, ensuite va à la 2eme ligne et réappui sur A. et là tu dois avoir une defense de type marquage du joueur adverse à la culotte.
4/ alors oui c'est possible de faire des passements de jambes mais je ne sais pas exactement comment on fait. il faut sur appuyer sur L quand on conduit le ballon mais a mon avis y'a autrechose a faire. je n'ai jamais utilisé ce genre de chose dans les jeux de foot(je prefere un jeu fluide et rapide). pour les pichenettes si tu veux parler de petit lob tu peux faire la technique du lob sur gardien mais en appuyant tres peu sur le bouton de tir.
5/ deja je te conseille de prendre un 4-4-2 ou alors un 3-5-2-C. dans les 2 cas tu auras une bonnes assise défensive et des joueurs qui montent en contre aussi bien dans l'axe que sur les côtés. dans ce cas là essaie de jouer un peu sur les côtés en lançant tes joueurs en profondeurs. et utilise de preference une vue eloignée genre 3 ou 4 car là tu verras mieux le jeu.
6/ oui oui y'a une différence. evidemment faut laisser le bouton R enfoncé. et puis des fois tu peux tomber sur des joueurs bien lents par rapport à d'autres.
voilà malheureusement je ne t'ai pas vraiment donné de méthodes miracles mais ça devrait t'aider. de toute façon c'est un jeu qui demande de la pratique, surtout pour ceux qui ne jouent pas régulièrement aux jeux de foot.