Afficher un message
Vieux 03/06/2007, 20h21   #1 (permalink)
imperatorviken
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pb avec Iso qui disparaisse sous 3.40OE-A

Salut à tous !!!

Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours avec mes isos PSP je sais pas pourquoi mais les jeux n'apparaissent pas dans le menu jeu->Memory stick.
Jusqu'aujourd'hui j'ai jamais eu de soucis avec le firmware 3.40OE-A et les jeux marchaient sans problème.
Depuis hier je me suis acheté une Memory stick Duo 4Gb et donc je me suis dit enfin je vais pouvoir mettre pleins de jeux... mais c'est là que mes problèmes ont commencé...
Donc j'ai balancé genre 5 jeux sur la memory stick et puis j'ai voulu jouer donc aux jeux en question... Le problème c'est que je me suis aperçu qu'il y avait que 3 jeux au lieu des 5 jeux prévus je me suis tiens j'ai pas du faire gaffe...
Je regarde dans le repertoire Iso et il y a bien 5 jeux bon je me dit je vais les virer et en mettre d'autre...
J'en met d'autre et je vais dans le menu jeux c'est encore pire il m'en reste plus qu'un de jeux !!!
Le pire que les même jeux que je ne voit pas et bien si je format ma memory stick et puis je ne met qu'eux eh bien il fonctionne parfaitement...
Alors j'ai un peu parcouru le forum et j'ai réparer donc le flash01 grace aux différents super tuto qu'on trouve sur ce forum mais rien à faire... !!!
Bon je me suis dit je vais repasser en 1.50 et puis à nouveau en 3.40OE
Idem... !!!
Là je vous avoue que je deviens fou !!!
Tout est en disabled dans le recovery mode et puis j'ai bien un UMD dans le lecteur!!!
De tout façon je suis pas un noob non plus parce que ça fait des mois que je suis la scene psp donc là j'avoue que je suis largué...
Donc help please !!!

Merci d'avance

Dernière modification par imperatorviken ; 03/06/2007 à 20h26.
imperatorviken est déconnecté   Réponse avec citation