J'arrive avec mes questions...
il faut dire que ça fait un bail que j'ai pas touché à un jeu de foot...
Mon dernier ? ISS 2000 sur N64...
Et Virtua Striker 2 mais il est vraiment trop pourri...
Donc, j'ai l'impression de rien savoir faire car les bontons ont "changés de place" par rapport à ISS 2OO ! lol
J'me sens un peu mongol' balle au pied...
Question 1 : Y a-t-il une façon particulière de tirer...? Car je tire souvent (voire tout le temps) à côté ou au-dessus sans pour autant que ma jauge soit à fond...
D'ailleurs, je trouve que l'animation de la gestuelle des shoots est pas géniale mais ça n'engage que moi...
Question 2 : Y a-t-il une méthode particulière pour choper le ballon à la retombée ? (genre après un dégagement du gardien en 6 mètres ou en corner car là, je me prends un but à chaque fois...)
Question 3 : C'est plutôt un conseil : Comment maniez vous votre défense ? Ou plutôt quelles sont vos méthodes en défense...?
Question 4 : Peut-on faire des pichenettes ou des passements de jambes ou des trucs style ISS pour dribbler et mystifier le défenseur ?
Question 5 : C'est quoi votre façon de construire le jeu ? Moi pour le moment, passes courtes en plein dans l'axe... En vrai, ça marche jamais mais bon !
Question 6 : Vous voyez une différence entre le joueur qui court et le joueur qui court plus vite avec "R" apuyé ? lol
Allez ! à plus !
Et meric pour ta patience !