Afficher un message
Vieux 02/06/2007, 09h50   #1 (permalink)
Profil
Amethyste
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Choix puce et nouvelle console

Bonjour a tous,

Je parcours le forum depuis un moment et j'ai parcouru BEAUCOUP de topic, mais je vous demande tout de même confirmation avant d'effectuer mon achat cette pares midi.

1 - je souhaite me prendre une nouvelle console WII assez rapidement car il arrive un nouveau modele de CarteMere posant probleme, elle ne sont pas encore arrivé en france ?

2 - j'hésite entre la WiiKey et la WiiFree, la premiere permet une maj rapide (simple CD d'update) alors que la WiiFree est plus performante/evolutive mais neccessite de "flinguer" la coque de sa console afin d'effectuer les MAJ sans tout le temps ouvrir la console.

3 - Je dois commander un tournevis speciale ou existe-il un system maison pour dévisser les nintendo ?

4 - en cas de jeux réseau y-a-t'il un risque facon Xbox360 et de se faire détecter ?

5 - Ce choix de puce est-il judicieux ou certain éléments m'aurais échappé et ainsi un autre puce s'imposerai ou une des 2 serai a éléminé ?

6 - Y-a-t'il une nouvelle techno ? puces ? qui mériterai d'attendre un peu avant de prendre la console et de faire ce "petit" montage ?

Merci de votre aide même si je me doute de certain message du style CHERCHE et tu trouveras :-)

Dernière modification par Amethyste ; 03/06/2007 à 07h37.
Amethyste est déconnecté   Réponse avec citation